
À l’approche des préliminaires de la Coupe de la Confédération CAF 2026-2027, l’ASPAC FC poursuit sa préparation. Le représentant béninois dispute un match amical ce jeudi 20 août face à l’ASCK du Togo. La rencontre est prévue à 15h30 à Wélou, au Togo, et doit permettre au club béninois de poursuivre ses réglages avant son entrée en lice sur la scène africaine.
L’ASPAC affine ses automatismes
Après les premières séances de préparation, cette opposition contre l’ASCK offrira au staff technique béninois une nouvelle occasion d’évaluer son groupe et de travailler les derniers détails. L’objectif sera notamment de renforcer les automatismes et d’accumuler du rythme avant les premières échéances officielles de la saison.
Un rendez-vous important avant la campagne africaine
Pour l’ASPAC FC, cette préparation constitue une étape importante avant de se mesurer aux exigences de la Coupe de la Confédération africaine de football. Le club béninois entend ainsi mettre à profit chaque match de préparation pour arriver dans les meilleures dispositions au moment d’aborder les préliminaires.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


