Dans le but de réduire les polémiques dans le monde du football, la FIFA a décidée d’exploiter la technologie pour améliorer le jeu. Pour atteindre son objectif, l’instance du football mondial a créée une équipe de Technologie et Innovation du football. Cette équipe a pour but de trouver des solutions aux problèmes qui minent le football mondial avec les nouvelles technologies.
L’utilisation de la technologie a permis de réduire certains cas d’injustices dans le monde football. En effet, l’utilisation de la Goal Line Technologie et de la VAR a révolutionnée le football. Dans le but de continuer sur cette lancée, la FIFA s’est fixée des objectifs à l’horizon 2023. L’un des principaux objectifs de cette vision est l’amélioration du football avec les nouvelles technologies de développement.
Michael Gbedji pour Méga Sports
- Finale de la CAN, coup d’envoi de l’Open d’Australie et matchs phares de la NBA : parie sur les événements les plus attendus de janvier avec AfroPari !
- Sénégal – Maroc : Qui sera sacré champion d’Afrique ?
- AFRICAMED BUSINESS FORUM : Le road trip panafricain avant la CAN 2025 comme cas d’école
- Cédric Hountondji : Très bonne nouvelle pour le Guépard
- Egypte vs Nigeria : Pronostiquez sur la petite finale de la CAN 2025
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




