Situation complètement incroyable en fin de rencontre à la Can 2021 entre la Tunisie et le Mali. Alors que le Mali mène 1-0 grâce à un penalty de Koné, M. Sikazwe, arbitre de la rencontre, siffle une première fois la fin du match dès la 86e minute. Après avoir vu son erreur, il relance le jeu, mais interrompt définitivement le match alors que le chronomètre affiche 89:43. Le sélectionneur tunisien ne comprend pas la décision de l’arbitre.
Après le coup de sifflet final, le sélectionneur de la Tunisie s’est lâché : « Je suis entraîneur depuis longtemps et je n’ai jamais rien vu de tel. Même le 4e arbitre se préparait à soulever le tableau et puis le coup de sifflet a retenti. C’est une situation très difficile à gérer car c’est de l’extra sportif. L’arbitre a sifflé à la 90e et nous prive de cinq minutes alors que c’était notre moment fort. Sa décision est inexplicable, je n’arrive pas à comprendre comment il l’a pris. On verra ce qu’il adviendra. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Mohammed VI félicite les Lions de l’Atlas après une campagne continentale exemplaire
- CAN 2025 : La deuxième étoile est pour le Sénégal !
- Sénégal vs Maroc : Les classements de départ pour la finale de la CAN 2025 connus
- CAN 2025 : Le Maroc réussit son pari organisationnel
- CAN 2025 : Le champion connu ce dimanche 18 janvier 2026
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports







