Deux Leone Stars de la Sierra Leone vont manquer la confrontation décisive de l’équipe face à la Côte-d’Ivoire. C’est la mauvaise nouvelle qui est tombée à moins de 24 h de l’explication. En effet, le groupe sierra-léonais, après sa brillante entrée obtenant le nul face au tenant du titre, l’Algérie, devra évoluer sans David Sesay et Osman Kakay.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Au dernières nouvelles, à l’issue des tests réalisés ce Vendredi 14 janvier 2022, David Sesay et Osman Kakay ont été testés positifs à la Covid-19. Les deux joueurs manqueront le deuxième match de la Sierra Leone (1pts +0) face au leader provisoire de sa poule, la Côte d’Ivoire (3 pts +1). Cette confrontation de vérité se tient ce 16 janvier 2022 au stade De Japoma à Douala.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le Maroc annonce des dispositions particulières pour la grande finale
- Égypte vs Nigeria : Heure, chaîne, arbitres de la petite finale de la CAN 2025
- Finale de la CAN, coup d’envoi de l’Open d’Australie et matchs phares de la NBA : parie sur les événements les plus attendus de janvier avec AfroPari !
- Sénégal – Maroc : Qui sera sacré champion d’Afrique ?
- AFRICAMED BUSINESS FORUM : Le road trip panafricain avant la CAN 2025 comme cas d’école
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



