Can 2021 : La Sierra Leone reçoit une mauvaise nouvelle

 Can 2021 : La Sierra Leone reçoit une mauvaise nouvelle

Deux Leone Stars de la Sierra Leone vont manquer la confrontation décisive de l’équipe face à la Côte-d’Ivoire. C’est la mauvaise nouvelle qui est tombée à moins de 24 h de l’explication. En effet, le groupe sierra-léonais, après sa brillante entrée obtenant le nul face au tenant du titre, l’Algérie, devra évoluer sans David Sesay et Osman Kakay.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

Au dernières nouvelles, à l’issue des tests réalisés ce Vendredi 14 janvier 2022, David Sesay et Osman Kakay ont été testés positifs à la Covid-19. Les deux joueurs manqueront le deuxième match de la Sierra Leone (1pts +0) face au leader provisoire de sa poule, la Côte d’Ivoire (3 pts +1). Cette confrontation de vérité se tient ce 16 janvier 2022 au stade De Japoma à Douala.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *