Alors que se poursuit la 33ème édition de la Can au Cameroun, la CAF s’active déjà sur la 34ème édition qui aura lieu en Côte d’Ivoire en 2023. Suite aux polémiques qui ont entouré l’organisation de la Can 2021 au Cameroun, la CAF veut bien préparer la Can 2023 pour ne pas faire face aux mêmes problèmes. Et cette nouvelle décision de la CAF va totalement dans le sens de la volonté de bien organiser la Can 2023.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
En effet, la Confédération Africaine a annoncé que la prochaine édition de la compétition se disputerait du 23 juin au 23 juillet 2023, en été. Le tournoi aura donc lieu après la fin des championnats européens.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : La Côte d’Ivoire et le Cameroun réussissent leur entrée
- CAN 2025 : Stéphane Sessegnon analyse la prestation des Guépards face à la RDC
- Road Trip Cotonou–Rabat : L’aventure panafricaine arrive au Maroc
- CAN 2025 : Quatre duels au menu ce mercredi 24 décembre
- CAN 2025 : Les Guépards repassent à l’action après la RDC, le programme
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



