Togo vs Bénin (0-2), les Écureuils dames dominent les Éperviers

 Togo vs Bénin (0-2), les Écureuils dames dominent les Éperviers

Ce vendredi 14 janvier 2022, se déroulait au Togo une rencontre entre les sélections féminines du Togo et du Bénin. Une rencontre amicale sollicitée par la Fédération Togolaise de Football dans le cadre des préparatifs du second tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Dames, Maroc 2022. Au terme de la rencontre, les dames du Benin se sont imposés 2-0.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

En match international amical, les Écureuils Dames ont battu ce vendredi à Lomé, les Éperviers Dames sur le score de 2 buts à 0. Les deux réalisations sont signées Yolande Gnami et Cathérine Zinsou. Les protégées du sélectionneur Symphorien Tehou ont donné une leçon d’efficacité aux togolaises qui n’ont pas démérité dans le jeu.

Symphorien Tehou, Sélectionneur des Écureuils Dames au micro de Ange Mandjè

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *