Le Cameroun fait une bonne impression depuis le début de la Can 2021, dont il est l’organisateur. Emmenés par son capitaine, Vincent Aboubakar, les lions indomptables ont fait une bonne phase de groupe avant de se qualifier en quarts de finale de la compétition. Une performance qui a plu à Samuel Eto’o, le président de la fédération camerounaise de football qui a récompensé ses compatriotes.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ainsi, Afriquesport rapporte que Samuel Eto’o, a offert une prime de 50 millions Fcfa aux joueurs de l’équipe nationale camerounaise, pour les féliciter de leur qualification en quart de finale de la CAN.
Cette somme s’ajoute aux primes déjà octroyées par le gouvernement camerounais, en guise d’encouragement aux Lions Indomptables.
Dani Daniel pour Méga Sports
- Finale de la CAN, coup d’envoi de l’Open d’Australie et matchs phares de la NBA : parie sur les événements les plus attendus de janvier avec AfroPari !
- Sénégal – Maroc : Qui sera sacré champion d’Afrique ?
- AFRICAMED BUSINESS FORUM : Le road trip panafricain avant la CAN 2025 comme cas d’école
- Cédric Hountondji : Très bonne nouvelle pour le Guépard
- Egypte vs Nigeria : Pronostiquez sur la petite finale de la CAN 2025
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



