Le lundi 24 janvier 2022, 8 personnes sont mortes suite à un mouvement de foule au Stade d’Olembe en marge du 8e de finale de la Can 2021 entre le Cameroun et les Comores (2-1.) Suite à ce drame, le ministre des Sports camerounais Narcisse Mouelle Kombi, accompagné du président la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe ont rendu visite ce jeudi 03 février 2022, aux familles endeuillées. L’information a été rendu publique parle ministre des Sports camerounais Narcisse Mouelle Kombi à travers une publication sur sa page facebook.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous en image la publication du professeur MOUELLE Narcisse
Dani Daniel pour Méga Sports
- Arkema Première Ligue, J20 : Aude Gbedjissi offre une victoire capitale au RC Lens
- CAN 2027 : La CAF en mission en Ouganda, les premières informations
- Jeux Universitaires du Bénin 2026 : La phase d’enregistrement lancée (Communiqué)
- CAN Beach Handball Lomé 2026 : Les Guépards et Amazones du Bénin en ordre de bataille
- Dragons de l’Ouémé : Jude Houetognankou vise une transformation en profondeur du club
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




