« Mon aventure avec la CBAF Croix Blanche Angers Football est terminée », a annoncé l’internationale béninoise Noëlle Amouzoun ce lundi 07 février 2022 sur sa page Facebook. A travers le même canal, l’ambassadrice béninoise a dévoilé son nouveau défi à la suite de plusieurs mois passés à l’infirmerie. Noëlle Amouzoun rejoint Ecole des Sports du 16ème, un club de National, toujours en France. Et, déjà, un premier match, une première titularisation, 90 minutes disputés et la béninoise Noëlle Amouzoun flanque une première réalisation.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous l’intégralité de la publication de Noëlle Amouzoun
« Mon aventure avec la CBAF Croix Blanche Angers Football est terminée !!!
Mon dernier match avec ce club remontait au 9 octobre 2021, où j’étais l’unique buteur de cette rencontre qui nous opposait au Le Mans FC.
Sortie sur blessure, la suite de mon aventure a été douleureuse au point où c’est le rejet qui en ai suivi.
Après quelques mois dans la difficulté où mon Seigneur Jésus-Christ me tend sa puissante main, je reviens petitement de blessure et quelques clubs de la régionale comme ceux de la D1 française m’ont sollicité.
Mais comme je reviens d’une blessure et vu que je ne suis pas encore au top de ma forme, j’ai finalement décidé d’accepter la proposition d’un club de la régionale pour les aider pour le maintient.
Mais pas ma grande surprise, mon ancien club bloque ma licence sans aucune raison et il a fallut que les responsables de mon nouveau club adressent une lettre à la ligue avant qu’ils ne débloquent ma licence.
Mais comme Jésus- Christ est puissant et glorieux, ma joie est grande, car ce samedi, j’ai joué mon tout premier match avec mon nouveau club Ecole des Sports du 16ème où j’ai livré l’intégralité du match avec un but à mon compte.
Aussi longtemps que le cœur bat, tout est possible.
La persévérance 💪 »
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- Destination Maroc 2025 : La caravane découvre les coulisses du football mauritanien
- CAN 2025 : Le groupe A livre son verdict de la première journée
- Classement FIFA décembre 2025 : Le Maroc se rapproche du top 10, ce qu’il faut savoir
- Bénin vs RDC : Saturnin Allagbé prêt pour le combat, « On va tout donner »
- CAN 2025 : Gernot Rohr affiche l’ambition du Bénin avant le choc face à la RDC
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



