Ce dimanche 06 janvier 2022, le Sénégal de Sadio Mané et le Sénégal ont remporté leur toute première CAN après avoir été finaliste malheureux en 2019. Sadio Mané, qui a d’abord mal débuté la rencontre en ratant un pénalty dans les premières minutes du match, a finalement été le héros de la soirée en marquant le penalty décisif dans la victoire de son pays aux tirs au but contre l’Égypte, et l’attaquant de Liverpool a célébré l’événement de fort belle manière.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, Sadio Mané, s’est montré sur les réseaux sociaux allongé dans son lit avec la coupe en or. Il a publié plusieurs images de lui et du trophée sur son lit. D’après les informations de Goal, Sadio Mané qui avait également sa médaille d’or autour du cou sur les photos, s’est couché tôt et a laissé le reste de l’équipe du Sénégal poursuivre la fête dans l’hôtel au Cameroun.
Ci-dessous les images de la publication de Sadio Mané
Dani Daniel pour Méga Sports
- Junior Olaïtan à Beşiktaş : El Hadj Garfar salue l’ascension d’un pur produit d’Ayema FC et 36 lions
- CAN de handball seniors 2026 : le Bénin termine 13ᵉ après un parcours encourageant
- Lorient FC : Retour gagnant pour Tosin Aiyegun, les Merlus en quarts de Coupe de France
- Junior Olaïtan premier béninois de l’histoire de Beşiktaş : « Je ne m’y attendais pas »
- Nomination à la Fédération béninoise de football : Sosthène Zohoun prend des responsabilités
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports








