Nouvelles des Écureuils : Coup d’arrêt pour Koukpo, mauvais début pour Azankpo et Sessi d’Almeida
Football

Nouvelles des Écureuils : Coup d’arrêt pour Koukpo, mauvais début pour Azankpo et Sessi d’Almeida

Ce lundi 7 février 2022, certains internationaux ont presté dans leurs clubs respectifs. Une journée de revers pour eux tous et leur clubs. Voici le point.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Commençons par la Chypre, où le championnat était à son 20e acte. Doxa Katokopias (9e) des Béninois Khaled Adenon, et de Anane Tidjani recevait le leader, Apollon Limassol. Large défaite, 3 buts à zéro, à l’arrivée pour les deux Écureuils et leur club, qui ont joué les 90′ de la rencontre.

Allons maintenant au Portugal, où Sessi d’Almeida a fait son baptême de feu avec sa nouvelle formation, CD Tondela (14e). C’était à l’occasion de la 21e journée du championnat jouée ce lundi. Le milieu défensif béninois et son équipe ont été dominés par le Benfica Sporting Lisbonne, 3 buts à un. Prêté aux dernières heures du mercato, l’international béninois a fait son apparition sur l’aire de jeu à la 46e’ disputant ses premières minutes au pays de Cristiano Ronaldo.

En Roumanie, baptême de feu également pour Désiré Sègbè Azankpo, nouveau pensionnaire de Dinamo Bucarest (15e). Mauvais départ pour l’attaquant béninois. Et pour cause, sa nouvelle formation a été laminé, 4-0 par le FC Botosani pour le compte du 24e acte du championnat roumain.

Finissons par l’Algérie. Le CS Constantine(5e) de Marcellin Koukpo, a perdu 1-0 contre ASO Chlef, lors de la 17e journée de la ligue 1 Mobilis. Auteur de 4 réalisations d’affilée dans les 4 derniers matchs de sa formation, l’ailier droit béninois, n’a trouvé de chemin des filets cette fois.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *