Dans le cadre de la mise en place d’une sélection locale compétitive, le selectionneur des Écureuils A’, Moussa LATOUNDJI avait convoqué 24 joueurs pour un stage du 07 au 14 février 2022 à Porto Novo. Ainsi, pour le stage une rencontre amical a déjà été programmé pour les Écureuils A’, le 10 février 2022 face à OFMAS SAD Fc.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous l’image de l’affiche
Dani Daniel pour Méga Sports
- Bénin : Mathurin de Chacus et ses pairs visitent le chantier du football féminin en forte progression
- Bénin : Deux tests, dont un derby, au programme des Guépards en juin 2026
- Romaine Gandonou au PSG : Des nouvelles positives pour l’Amazone
- Éliminatoires Mondial Féminin U17 2026 : L’Afrique entre dans un 2e tour décisif
- Maroc : La liste surprise de Mohamed Ouahbi pour l’ultime stage avant le Mondial 2026
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



