Eric Choupo-Moting n’a pas encore digéré son faible temps de jeu que lui a octroyé le selectionneur Tony Conceiçao lors de la Can 2021. Après avoir manifesté son mécontentement en refusant de jouer le match de classement de la compétition, Choupo-Moting a pris la décision de ne plus répondre aux appels du sélectionneur portugais. Et ce, jusqu’à ce que Conceiçao ne soit plus sélectionneur de l’équipe nationale. L’information a été déclarée par le père du joueur qui est en même temps son manager.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans les propos relayés par senenews, le père et manager du joueur, Just Choupo-Moting a déclaré dans une déclaration accordée à « Naja TV ». « Éric Maxime Choupo-Moting a décidé de ne plus représenter le Cameroun tant que Conceiçao Da Silva sera chargé de veiller sur les destinées des Lions Indomptables. Mon fils a été marginalisé par l’entraîneur portugais tout au long de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, alors qu’il avait les moyens pour aider le Cameroun à atteindre ses objectifs dans le tournoi ».
Dani Daniel pour Méga Sports
- Nomination à la Fédération béninoise de football : Sosthène Zohoun prend des responsabilités
- Beşiktaş : Junior Olaïtan déjà à l’œuvre avec son nouveau club
- Coupe de Turquie : Steve Mounié frappe fort et prend seul les commandes du classement des buteurs
- Éliminatoires Mondial U20 Féminin 2026 : Les Amazones déjà en ordre de bataille au Caire
- Au Bénin, Stéphane Sessegnon se lance dans le domaine d’entraîneur
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



