L’Egypte a donc obtenu gain de cause dans l’affaire de son match face au Sénégal, même si le report ferait également l’affaire des nouveaux champions d’Afrique, qui auront l’occasion de souffler après le match aller, programmé pour le 25 mars 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, selon le site égyptien « akhbarelyom », la FIFA a décidé de donner suite favorable à la requête portée par l’instance faitière du football égyptien, contestant la date retenue pour le match retour face au Sénégal, comptant pour les barrages mondialistes. Prévue initialement pour 28 mars 2022, la seconde manche aurait lieu finalement le 29 ou le 30 du même mois d’après la même source.
Pour rappel, le Sénégal a pris part, par le passé, à deux éditions de la Coupe du monde. En 2002, il a réussi l’exploit d’attendre les quarts de finale du tournoi, tandis qu’en 2018, il a été éliminé dès le premier tour.
Dani Daniel pour Méga Sports
- Éliminatoires Mondial 2026 (Afrique) : Le classement complet des groupes après 8 journées
- Éliminatoires Mondial U20 Féminin – Bénin vs Guinée : Débuts effectif des préparations pour les Amazones
- Cameroun : « des choses extra sportives », Marc Brys explique sa première défaite
- Bénin 4-0 Lesotho : Une victoire des Guépards entre records et statistiques éclatantes
- Éliminatoires Mondial 2026 : Gernot Rohr croit aux chances du Bénin, « Tout est possible »
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports