Ce dimanche 20 février 2022, à l’occasion d’un match contre les Etats-Unis comptant pour le tournoi She Believes Cup, la joueuse Néo-Zélandaise, Meikayla Moore a marqué un triplé… de buts contre son camp en seulement 36 minutes. Depuis que les stats sont comptabilisées, elle est la première dans l’histoire du football, tous sexes confondus, à signer une pareille performance.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
C’était terrible et la pauvre joueuse semblait inconsolable après tant d’erreurs individuelles. Sentant sa protégée hors du coup, la sélectionneuse néo-zélandaise a eu la bonne idée de la remplacer après 40 minutes de jeu.
Voici le résumé du match de Meikala Moore face aux États-Unis
⛔ 5′ But contre son camp camp du pied droit
⛔ 6′ But contre son camp de la tête
⛔ 36′ But contre son camp du pied gauche
🔄 40′ Remplacée par son coach
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN 2025 : La CAF dévoile les arbitres de la finale Sénégal–Maroc
- Finale de la CAN 2025 : les faits pour clarifier les accusations visant l’organisation marocaine
- CAN 2025 : Le Maroc annonce des dispositions particulières pour la grande finale
- Égypte vs Nigeria : Heure, chaîne, arbitres de la petite finale de la CAN 2025
- Finale de la CAN, coup d’envoi de l’Open d’Australie et matchs phares de la NBA : parie sur les événements les plus attendus de janvier avec AfroPari !
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



