Samuel Eto’o a été invité à l’inauguration du nouveau stade du Sénégal qui va porter le nom de l’ancien président sénégalais Abdoulaye Wade. En effet, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a été l’hôte du chef de l’Etat sénégalais Macky Sall. Il a été en compagnie de cinq chefs d’Etat, ainsi que les présidents de la Confédération africaine de football (CAF) et de la FIFA, Patrice Motsepe et Gianni Infantino. Samuel a réagi à la suite de la cérémonie. Dans sa publication, la légende africaine s’est montré très adminiratif.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous la publication de Samuel Eto’o
Dani Daniel, Méga Sports
- Au Bénin, Stéphane Sessegnon se lance dans le domaine d’entraîneur
- Gabon : 605 candidats en lice pour le poste de sélectionneur
- Finale CAN 2025 : Le Maroc a pris sa décision sur les sanctions de la CAF
- Junior Olaïtan débarque à Beşiktaş pour franchir un nouveau cap
- Mercato : Gislain Ahoudo rebondit en Arabie saoudite (Officiel)
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




