Samuel Eto’o a été invité à l’inauguration du nouveau stade du Sénégal qui va porter le nom de l’ancien président sénégalais Abdoulaye Wade. En effet, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a été l’hôte du chef de l’Etat sénégalais Macky Sall. Il a été en compagnie de cinq chefs d’Etat, ainsi que les présidents de la Confédération africaine de football (CAF) et de la FIFA, Patrice Motsepe et Gianni Infantino. Samuel a réagi à la suite de la cérémonie. Dans sa publication, la légende africaine s’est montré très adminiratif.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous la publication de Samuel Eto’o
Dani Daniel, Méga Sports
- France U20 vs Bénin U20 : Gernot Rohr aux côtés des Amazones en France
- FRANCE U20 – BÉNIN U20 : Le onze entrant des Amazones dévoilé
- Préparation du Mondial féminin U20 : Le groupe des Amazones s’élargit en France
- Igor Paixão : l’OM se divise sur son avenir à Marseille
- Nigeria : Le président de la Fédération de football et son Comité exécutif démissionnent
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




