Samuel Eto’o a été invité à l’inauguration du nouveau stade du Sénégal qui va porter le nom de l’ancien président sénégalais Abdoulaye Wade. En effet, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a été l’hôte du chef de l’Etat sénégalais Macky Sall. Il a été en compagnie de cinq chefs d’Etat, ainsi que les présidents de la Confédération africaine de football (CAF) et de la FIFA, Patrice Motsepe et Gianni Infantino. Samuel a réagi à la suite de la cérémonie. Dans sa publication, la légende africaine s’est montré très adminiratif.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous la publication de Samuel Eto’o
Dani Daniel, Méga Sports
- Nigeria : Le président de la Fédération de football et son Comité exécutif démissionnent
- FBF : L’APS-Bénin adresse ses félicitations au président Marcellin Bocovè
- FBF : Marcellin Bocovè et son Comité Exécutif déjà au travail
- Bénin – Ligue nationale scolaire : La DTN de la FBF sur place avec une mission bien définie
- Carabao Cup : Liverpool-Tottenham, les chocs du troisième tour
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




