
L’heure est grave, dira-t-on. La vie des membres inférieurs du basketteur Donadei Houessou en grand danger. Donadei Houessou est privé momentanément de ses membres de la locomotion lui permettant non seulement de se soutenir mais aussi de se déplacer d’un endroit à un autre en marchant et même d’exercer sa passion. C’est l’issue d’un scénario de film cauchemardesque de la rencontre qui opposait son club Bosco Star à Real Sport le samedi 14 mai 2022. En effet, il s’agit d’un grave accident survenu lors de la confrontation au CAS de Parakou. Donadei Houessou, du parquet à l’infirmerie sans assurance.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Donadei Houessou a été victime d’une faute grosse. Une grossière faute qui l’a conduit à l’hôpital, mais tardivement. Le sociétaire de Bosco Star n’a reçu aucun soin d’urgence sur le terrain pour faute d’absence de secouristes. Ce n’est qu’après un bon moment que les sapeurs pompiers ont effectué leur entrée au CAS de Parakou pour évacuer le joueur vers l’infirmerie. Trop tard ?
Pendant ce temps, la situation était beaucoup plus préoccupante, la douleur était à son paroxysme. Donadei Houessou s’efforçait de tenir. Stupéfaction dans le rang de ses coéquipiers et adversaires du jour. Le jeu arrêté momentanément, la peur et la tristesse gagnent les cœurs. Donadei est admis aux soins sans assurance. Hospitalisé, le jeune trimballe une jambe fracturée avec des os déplacés. Donadei Houessou est sur le point de subir une opération, a appris Méga Sports, dans la soirée lundi 16 mai 2022.
La rédaction Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports