Fâché, ce président de club refuse de payer le salaire de ses joueurs
Football

Fâché, ce président de club refuse de payer le salaire de ses joueurs

Le président du Zamalek, Mortada Mansour refait encore parler de lui sur a toile. Il y a quelques mois, suite à l’élimination du Zamalek en phase de groupes de la Ligue des champions africaine, Mansour avait prononcé des sanctions à l’encontre des joueurs en annonçant la non-reconduction de certains éléments en fin de contrat au terme de la saison 2021-2022. Cette fois, le président du club égyptien se met en colère après deux défaites consécutives de son club, et refuse de payer le salaire à ses joueurs.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le Zamalek n’a remporté aucun de ses deux derniers matchs en championnat d’Egypte. Le club a d’abord perdu contre ENPPI (0-2) puis Tala’a El-Gaish (0-1). Deux défaites qui ne passent pas du côté du président du club. Le dirigeant a annoncé sur le site officiel du club que :  » les salaires des joueurs sont suspendus jusqu’à nouvel ordre ! »

Faut-il le préciser, le Zamalek est tenant du titre en championnat, et est en tête du classement à mi-championnat mais ne possède que deux points d’avance sur le FC Pyramids, le deuxième qui compte un match en moins.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *