
Tout est mise en place pour un beau challenge qui va réunir l’ensemble des athlètes béninois à Cotonou. Il s’agit, en effet, de l’édition 2022 du championnat national de tennis. Le tennis club de l’amitié abrite la compétition du 18 au 23 Juillet 2022. Sur la ligne de départ, plus de 200 pratiquants toutes catégories confondues.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Tout comme Emeline HONFOGA chez les Dames Seniors, le champion en titre du côté des Seniors Hommes, MONNOU Sylvestre remet son titre en jeu. Lors de cette édition du championnat national, plusieurs ligues sont représentées. En autres, Atacora-Donga, Atlantique-Littoral, Borgou-Alibori, Mono-Couffo, Oueme-Plateau et Zou-Collines. En ce qui concerne les catégories, les filles et garçons de 10 ; 12 ; 14 ; 16 ; 18 ans et moins puis les seniors hommes et dames vont animer la compétition.
« C’est une compétition statutaire qui s’organise chaque année. L’objectif c’est de répondre à cette obligation statutaire. Aussi, organiser le rassemblement annuel de la famille du tennis qui regroupe les meilleurs joueurs de tennis de toutes les ligues…Ce championnat national va également permettre à l’équipe de la coupe Davis d’avoir plus de match pour leur préparation », a martelé le secrétaire général de la Fédération béninoise de tennis (FBT), Bernardin Agossou Codjo.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
