Tennis de Table au Bénin : Francis Dossou pose ses jalons
Tennis de Table

Tennis de Table au Bénin : Francis Dossou pose ses jalons

Première assise du nouveau comité exécutif de la FBTT, « Francis Dossou nous a exhortés, à nous mettre résolument au travail », dixit Brunel Avodagbé. Les membres du comité exécutif nouvellement élu lors de l’assemblée générale du 9 juillet 2022 ont tenu leur première réunion ce samedi 23 juillet. C’est l’une des salles de réunion de la bourse du travail de Cotonou qui a servi de cadre au conclave sous la modération du Président Francis Dossou. Trois grands sujets ont été abordés lors des échanges.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

L’imminence du championnat national prévu pour courant août 2022. A ce niveau, des bases ont été jetées pour non seulement une bonne organisation et surtout une participation de tous les acteurs et athlètes à ce rendez-vous, même ceux laissés en rade dans un passé récent, mais aussi pour une amélioration de la cagnotte des récompenses, qui passeront au double ou au triple pour une meilleure reconnaissance des performances et du travail des meilleurs.

Il a été également question des prochaines échéances sous-régionale, continentale et internationale. L’étape d’Alger prévue pour septembre 2022 a été mise en surbrillance. Au plan local, les compétitions statutaires n’ont pas été occultées à savoir : les tournois internationaux Blaise Soglo et Albert Paraïso. Il s’agira dans tous les cas de rechercher des sponsors pour mener à bien ces événements. Travailler dans la continuité en respectant le chronogramme établi a été également un consensus.

Somme toutes !

Somme toutes, les débats se sont déroulés dans une bonne ambiance avec la participation effective de tous et la prise en compte des vœux de la majorité par le président du comité exécutif, le Professeur Francis Dossou, nous a confié Docteur Brunel Avodagbé, vice- président de l’instance fédérale au terme de la réunion.

« Le Professeur Francis Dossou, nous a invités à nous mettre résolument au travail pour la réussite de notre mandat 2022-2026 », a affirmé Docteur Avodagbé. Le numéro 2 de l’exécutif a, par la même occasion invité tous les anciens acteurs qui s’étaient retirés, à revenir au sein de la famille car, dira-t-il pour finir, l’époque de la ségrégation et de la gestion solitaire est rangée au placard, c’est ensemble avec tous les acteurs que la maison tennistique va de nouveau rayonner.

A. S. F. pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    1 Comment

    • Loozap 27/07/2022

      J’adore le tennis de table en plus les gars sont doués dans ce qu’ils font . Bravoo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *