Au Bénin, Coton FC célèbre son premier et précieux titre de champion avec dextérité
Football

Au Bénin, Coton FC célèbre son premier et précieux titre de champion avec dextérité

Le Réseau des Supporters et sympathisants de Coton Sports ( RÉSCO) a sorti le grand jeu. Toujours dans les initiatives de grandes classes ! Dans sa dynamique, ce réseau aux côtés de Coton Fc dans la pluie comme dans le soleil a vu ses efforts couronnés de succès avec le sacre de l’équipe du président Lionel Talon. C’est pourquoi, place a été faite, ce dimanche 24 Juillet 2022 au stade de Ouidah, à une cérémonie de réjouissance pour célébrer le titre de champion du Bénin de football obtenu pour la première expérience. C’est un régal, le club du Ouidah ne dort, cependant, pas sur ses lauriers.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Cette cérémonie spéciale a regroupé joueurs, membres du staff technique, supporters, dirigeants et invités. C’est une ambiance unique, conviviale et des grands jours qui a prévalu au stade de Ouidah pour l’occasion. Dîner, danse, coupure de gâteau, tout était au rendez-vous et ont meublé cette belle célébration initiée par le président Jules Gnacadja et ses pairs. C’était en la présence du Coordonnateur Resco Atlantique, Parfait Lissanon, du député Délonix Kogblévi, du Directeur du Protocole d’Etat, Gabin Tagnoë Sadeï Kakpo, du Directeur de la Jeunesse et des sports, Smith Ahouandjinou et du Directeur Soulemane Naïmi.

Ce qu’ils ont dit !

Victor Zvunka : « J’ai été trois fois champions mais il y a jamais eu une réception comme ça. Et donc je voulais remercier tout le monde à commencer par les supporters qui nous aident tous les week-ends. Notre premier objectif, c’est la Champions League (CAF) et essayer de passer le premier tour. (…) Ça va être intéressant d’abord pour notre club, mais aussi pour le Bénin, car jusque-là aucune équipe n’a réussi à le faire. Ça nous permettrait aussi d’engranger un certain nombre de points. J’ai réussi cet exploit en Guinée en atteignant les quarts de finale au bout de trois ans et aujourd’hui, il y a quatre équipes qui représentent la Guinée. J’espère qu’au Bénin, on suivra la même voie et qu’on pourra avoir quatre équipes dans cette compétition. »

Coordonnateur Resco Atlantique, Parfait Lissanon : « Je vais vous demander de ne pas dormir sur vos lauriers. Sachez que les autres travaillent tous les jours que Dieu fait pour reprendre cette victoire. Je vous dis encore une fois mes sincères félicitations… Bravo à Coton Fc ».

Des images de la célébration du titre de champion de Coton Fc

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    1 Comment

    • Loozap 26/07/2022

      Ils l’ont bien mérité ce titre . Bravo les champions

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *