
C’est la nouvelle qui fait la Une dans le sport camerounais depuis quelques jours. Un nouvelle selon laquelle, la Fédération camerounaise de football, a pris une décision radicale concernant la rémunération des joueuses du championnat local professionnel. En effet, il a été rapportés que l’instance a décidé de réduire de moitié les salaires des joueuses évoluant dans le championnat professionnel.
Avec cette décision de la fédération dirigée par Samuel Eto’o, les salaires, qui étaient initialement fixés à 150€ environ, soit 100.000 FCFA, passent désormais à 75€, soit 50.000 FCFA. Si la véritable raison de cette décision n’a pas fuité jusqu’ici, les joueuses du championnat professionnel du Cameroun savent déjà à quoi s’attendre désormais en ce qui concerne leurs salaires.


Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


