Cameroun : Officiel, le salaire des joueuses du championnat professionnel réduit de moitié

 Cameroun : Officiel, le salaire des joueuses du championnat professionnel réduit de moitié

C’est la nouvelle qui fait la Une dans le sport camerounais depuis quelques jours. Un nouvelle selon laquelle, la Fédération camerounaise de football, a pris une décision radicale concernant la rémunération des joueuses du championnat local professionnel. En effet, il a été rapportés que l’instance a décidé de réduire de moitié les salaires des joueuses évoluant dans le championnat professionnel.

Avec cette décision de la fédération dirigée par Samuel Eto’o, les salaires, qui étaient initialement fixés à 150€ environ, soit 100.000 FCFA, passent désormais à 75€, soit 50.000 FCFA. Si la véritable raison de cette décision n’a pas fuité jusqu’ici, les joueuses du championnat professionnel du Cameroun savent déjà à quoi s’attendre désormais en ce qui concerne leurs salaires.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P