
Depuis quelques années désormais, le gouvernement du Bénin a entamé un grand projet de modernisation dans plusieurs villes du pays dont Cotonou. Des travaux relatifs à la rénovation du stade Général Mathieu Kérékou sont notamment dans ledit projet. Dans ce cadre, le gouvernement béninois met tout en œuvre pour la matérialisation de ce grand projet en gestation.
En ce qui concerne la rénovation du stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou, elle porte sur l’espace olympique, le palais des sports et la reconstruction d’une piscine olympique, selon les sources. Les travaux portent également sur la construction d’un complexe Mall-Galerie commerciale. Des images montrant la fin des travaux ont été dévoilées par ITBNG. Découvrez à quoi va ressembler le Mall en images :
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI
1 Comment