Mercato, Al Nassr : Un départ se confirme de plus en plus pour Vincent Aboubakar

 Mercato, Al Nassr : Un départ se confirme de plus en plus pour Vincent Aboubakar

 

Aux dernières nouvelles, Vincent Aboubakar voit son avenir s’éloigner de son club d’Al Nassr. Avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo dans le club d’Arabie Saoudite, l’attaquant camerounais, qui évolue au même poste que CR7, voit son temps de jeu menacé. De ce fait, un départ de celui qui a fini meilleur buteur de la CAN 2022 (8 buts) ne cesse de revenir. Plusieurs clubs sont évoqués dont Rayo Vallecano en Espagne et Manchester United en Angleterre. Si aucun choix n’a été fait jusqu’ici, il a été rapporté que Vincent Aboubakar n’est pas contre un départ d’Al Nassr.

Selon le Daily Mail, Aboubakar serait disponible à partir en prêt, soit exactement le type de recrutement souhaité par Manchester United, selon la même source. Rien n’est cependant officiel, mais Vincent Aboubakar était absent du groupe des joueurs d’Al Nassr convoqués pour un match initialement prévu pour ce jeudi 5 janvier 2023. Aucune informations n’a été communiquée sur l’absence de celui qui a pourtant joué et marqué lors de la rencontre entre Al Nasr et Al Khaleej, le 31 décembre 2023 passé. Affaire à suivre…

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P