Bayern Munich : Très bonne nouvelle pour Sadio Mané

 Bayern Munich : Très bonne nouvelle pour Sadio Mané

 

Petit à petit, Sadio Mané se rapproche de son grand retour sur le rectangle vert, après sa blessure au péroné qui l’a contraint à déclarer forfait pour la Coupe du monde 2022 avec le Sénégal. Aux dernières nouvelles, Sadio Mané se rapproche inévitablement d’un retour sur les terrains, selon les informations de l’Equipe. La source a récemment révélé que Mané a entamé sa rééducation après son opération effectuée le 17 novembre 2022, et qu’il va reprendre l’entraînement début février 2023.

Ce jeudi 5 janvier 2023, le média [Bild] a annoncé que Sadio Mané a travaillé dans la salle de musculation de la Säbener Straße. Quoi qu’il en soit, c’est une très bonne nouvelle pour le sénégalais et son club. Il est désormais clair que le retour de Sadio Mané n’est qu’une question de temps seulement.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P