Al-Nassr : Le nouveau détail très important qui bloque les débuts de Cristiano Ronaldo

 Al-Nassr : Le nouveau détail très important qui bloque les débuts de Cristiano Ronaldo

 

Après la présentation de Cristiano Ronaldo dans son nouveau club d’Al-Nassr, les observateurs du foot salivent depuis à l’idée de voir le portugais jouer son premier match. Un premier match qui pourrait encore prendre de temps puisque, aux dernières nouvelles, CR7 est confronté à des situations qui peuvent retarder ses grands débuts. D’après la dernière actualité de l’Équipe sur le sujet, Cristiano Ronaldo ne pourra pas jouer avec Al-Nassr tant qu’un autre joueur étranger ne sera pas parti du club.

La source précise que c’est un responsable du club d’Al Nassr, qui a dévoilé l’info. Dans les propos rapportés par l’AFP, le érigeant a déclaré : « Al-Nassr ne l’a pas encore enregistré, car il n’y a pas de place vacante pour un joueur étranger. Un joueur étranger doit partir pour que Ronaldo puisse être enregistré, soit à travers un transfert, soit une résiliation de contrat par consentement mutuel. »

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P