Le match de Ligue Europa entre le PSV et Séville, ce jeudi 23 février 2023, a brièvement basculé dans le chaos lorsqu’un fan a couru sur le terrain et a frappé le gardien de but de Séville au visage. Ce fan du PSV a envahi le terrain pour attaquer le gardien de Séville Dmitrovic, qui a riposté et l’a envoyé au sol jusqu’à l’arrivée des stewards.
À la fin du match, le gardien Marko Dmitrović a déclaré : « Je ferais mieux de ne pas dire ce que je voulais lui faire… si quelqu’un m’attaque, je me défends » Il m’a poussé par derrière et a essayé de me frapper. La vérité, c’est que je voulais le frapper… Je n’ai jamais été attaqué, mais je sais me défendre ».
Le coach de Séville, Jorge Sampaoli a déclaré sur le sujet : « L’arbitre aurait dû arrêter le match après que ce soit arrivé avec Dmitrović. ».
Pour rappel, Séville a perdu le match 2-0, mais se qualifie pour le second tour à la faveur de sa victoire 3-0 ors du match aller à domicile.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI