En plein match, un fan s’attaque au gardien de Séville, Marko Dmitrović
Football

En plein match, un fan s’attaque au gardien de Séville, Marko Dmitrović

Le match de Ligue Europa entre le PSV et Séville, ce jeudi 23 février 2023, a brièvement basculé dans le chaos lorsqu’un fan a couru sur le terrain et a frappé le gardien de but de Séville au visage. Ce fan du PSV a envahi le terrain pour attaquer le gardien de Séville Dmitrovic, qui a riposté et l’a envoyé au sol jusqu’à l’arrivée des stewards.

À la fin du match, le gardien Marko Dmitrović a déclaré : “Je ferais mieux de ne pas dire ce que je voulais lui faire… si quelqu’un m’attaque, je me défends” Il m’a poussé par derrière et a essayé de me frapper. La vérité, c’est que je voulais le frapper… Je n’ai jamais été attaqué, mais je sais me défendre ».

Le coach de Séville, Jorge Sampaoli a déclaré sur le sujet : “L’arbitre aurait dû arrêter le match après que ce soit arrivé avec Dmitrović.”.

Pour rappel, Séville a perdu le match 2-0, mais se qualifie pour le second tour à la faveur de sa victoire 3-0 ors du match aller à domicile.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X