Mis à pied par son club, Junior Olaitan présente ses excuses
Football

Mis à pied par son club, Junior Olaitan présente ses excuses

Le vendredi 03 mai 2024, une scène s’est déroulée lors du match entre Troyes et Valenciennes en Ligue 2 BKT. Des supporters mécontents ont perturbé la rencontre en lançant des fumigènes sur la pelouse, entraînant une interruption du jeu. En réponse, certains joueurs de l’ESTAC ont été vus renvoyant les fumigènes en direction des tribunes. Cette action a été qualifiée de « dangereuse » par la direction du club, qui a pris des mesures en mettant à pied plusieurs joueurs impliqués, dont l’international béninois Junior Olaitan. Dans une déclaration officielle, Junior Olaitan a présenté ses excuses aux supporters de Troyes pour son implication dans cet incident.

En effet, lors d’une récente sortie, le joueur béninois a indiqué : « 𝗝𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗹𝗮 𝘁𝗿𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗹𝗲̀𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝘀 d’enchaîner une deuxième saison aussi difficile. Cette frustration a amené certaines personnes à jeter des fumigènes sur le terrain sachant que cela aurait pour conséquence de nous priver de quelques minutes supplémentaires de temps de jeu et donc d’espoir. C’est parce que je suis aussi concerné que vous par le maintien du club que je n’ai pas compris cette action qui nous pénalise tous. Cette incompréhension, la pression de cette fin de saison et les insultes à mon encontre m’ont amené à une mauvaise réaction que 𝗷𝗲 𝗻’𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗱𝘂̂ 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿, 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗲𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮𝗾𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗷𝗲 𝘁𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗮̀ 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘀𝗶𝗻𝗰𝗲̀𝗿𝗲𝘀 ».

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *