La meilleure buteuse des Sang et Or, Aude Gbedjissi, prolonge son contrat avec le RC Lens Féminin jusqu’en 2026. L’internationale béninoise est ainsi récompensée pour ses performances exceptionnelles en D2, où elle a inscrit 29 buts en deux saisons. Dans une publication sur la toile, le club a annoncé la prolongation de 13 joueuses qui ont contribué à la montée historique du club en D1 Arkema. Aude Gbedjissi est bien présente.
À seulement 22 ans, Gbedjissi s’est imposée comme une pièce maîtresse de l’attaque lensoise. Grâce à son sens du but et son efficacité devant les cages, elle a été meilleure buteuse deux saisons consécutives en Division 2. Sa signature pour une saison supplémentaire témoigne de la confiance totale du club à l’aube d’un nouveau défi : la Ligue 1 féminine.
Objectif D1 Arkema
Le RC Lens Féminin fera ses premiers pas en D1 Arkema face au Paris Saint-Germain, le 6 septembre 2025. Une entrée en matière musclée face à l’un des cadors du championnat, mais aussi l’occasion pour Aude Gbedjissi de confirmer son talent au plus haut niveau du football français féminin.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.