Coton FC de Ouidah lance la saison 2025/2026 sous le signe du renouveau. Le technicien français Victor Zvunka, en poste depuis plusieurs saisons, quitte officiellement le banc des Cotonculteurs. Ceci, après l’expiration de son contrat le 30 juin 2025. Pour lui succéder, le club a misé sur un profil expérimenté et africain : Yusuf Salisu, ancien entraîneur adjoint des Super Eagles du Nigeria.
Pour mener à bien ce nouveau projet, Salisu sera épaulé par Bruno Goudjo Adoula, ancien sélectionneur des Guépards U23 du Bénin. Ensemble, ils auront pour principale mission de structurer une équipe compétitive en vue des préliminaires de la Coupe de la Confédération CAF et des échéances de la saison nationale. Le nouveau duo n’a pas tardé à se mettre à l’œuvre. Dès leur prise de fonction, les premières séances d’entraînement ont été lancées.
Quelques images
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.