Amiens SC a été tenu en échec par le Stade de Reims ce lundi 11 août 2025. Pour leur premier match de la saison en Ligue 2 BKT, les Picards ont longtemps cru à une défaite amère avant le coup d’éclat de son Guépard du Bénin. Entré en toute fin de match, Josué Chibozo a sauvé Amiens SC d’un revers à domicile. L’international béninois a inscrit le but égalisateur dans le temps additionnel face au Stade de Reims (2-2).
Resté sur le banc durant la majeure partie de la rencontre, Chibozo a été lancé par son entraîneur à la 90e minute. Trois minutes plus tard, l’attaquant béninois a trouvé la faille et offert un point précieux à son équipe dès la 1re journée. Ce but salvateur pourrait marquer un tournant pour Chibozo, qui affiche déjà son efficacité et sa détermination. Amiens SC démarre ainsi sa saison avec un nul encourageant, tout en comptant sur son buteur béninois pour les prochains rendez-vous.
Vidéo du but
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.