Plus rien ne va à la Juventus. Après la claque reçue le mardi 23 novembre 2021 face à Chelsea 4 – 0, la Juventus s’est encore inclinée 1 – 0 face à l’Atalanta en championnat ce samedi 27 novembre 2021. Pour son entraîneur Massimiliano Allegri, cette nouvelle défaite condamne la Juventus a visé le top 4 parce que le titre est déjà loin et surtout parce qu’il pense que la Juve n’a pas l’équipe qu’il faut pour viser le titre.
La Juventus est 8e de Serie A, après quatorze rencontres disputées, et même son entraîneur, Massimiliano Allegri, a du mal à voir cela comme une anomalie. Dans les propos rapportés par la Gazetta dello sport, il a déclaré : « Le classement ? Si nous sommes dans cette position c’est qu’en ce moment, elle reflète ce que l’on vaut. On ne capitalise pas sur les occasions que l’on crée, et l’Atalanta a trouvé la faille sur une erreur de notre part« , Considérer qu’on a l’effectif le plus fort, c’est une erreur d’appréciation. On a une équipe qui peut viser le Top 4, même si on a désormais un peu de retard« .
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Au-delà du choix : Comment 1xBalance redéfinit la motivation des joueurs
- Mercato : Aliou Dieng rejoint Valence et réalise son rêve européen
- Algérie : Les joueuses alertent avant la CAN féminine 2026
- Sénégal : Édouard Mendy appelle à une profonde remise en question
- Coupe du monde 2026 : Le Maroc quitte le tournoi avec les honneurs
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




