Le geste inhabituel de Samuel Eto’o

 Le geste inhabituel de Samuel Eto’o

Samuel Eto’o était un joueur connu pour ses prouesses sur un terrain de football. Le camerounais a pris sa retraite depuis et se fait remarquer à travers ses ambitions de faire plus pour le football en tant que dirigeant. En atteste sa volonté d’être à la tête de la FECAFOOT ou son rôle d’ambassadeur de la coupe du monde au Qatar en novembre 2022. Néanmoins, Samuel Eto’o a récemment fait parler de lui loin du football. Le camerounais a été aperçu entrain de faire la grillade. Un fait plutôt inhabituel.

En effet, Samuel Eto’o sait comment s’y prendre en cuisine visiblement. Huiler le gril à l’aide d’un pinceau ou masser légèrement la pièce de viande avec un filet d’huile. Saler. Pour être parfaitement saisie, la viande doit se griller au contact de la chaleur. Poivrer en fin de cuisson. Le camerounais peut donc être performer hors des terrains comme le montre son geste qui s’illustre sur la photo ci dessous :

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P