A Dassa-Zoumé, l’international béninois Jodel Dossou veut marquer les esprits

 A Dassa-Zoumé, l’international béninois Jodel Dossou veut marquer les esprits

L’ancien joueur de l’As Tonnerre de Bohicon, Jodel Dossou entrevoit une œuvre sociale et utile. Après une première édition d’un tournoi de football annoncée en son nom, l’international béninois envisage effectuer des dons. Jodel Dossou a choisi de reconnaître et de primer l’excellence à Dassa-Zoumé, également appelée Igbo Idaasha ou simplement Idaasha, une ville du Centre-Sud du Bénin, chef-lieu de la commune du même nom et préfecture du département des Collines.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, l’initiative vise à honorer les meilleures élèves de Dassa-Zoumé à l’issue du Baccalauréat et du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC) de l’année 2022. Jodel Dossou compte offrir un ordinateur à chacun des trois premiers du Baccalauréat et une tablette à chacun des trois premiers du BEPC. A travers cette initiative, l’international béninois entend promouvoir l’excellence en milieu scolaire, encourager surtout les meilleurs à maintenir le cap.

Au sujet du tournoi “Jodel Dossou”. La première édition de ce tournoi de vacances est prévue du 16 Juillet au 1er Août 2022 sur la terre rouge de la place Bicentenaire, un terrain qui a révélé d’ailleurs Jodel Dossou. Objectif, l’international béninois compte aider d’autres jeunes à s’épanouir à travers le foot en faisant du sport roi une carrière professionnelle.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

1 Comment

  • Merci à l’international Jodel DOSSOU je l’encourage à continuer dans ses œuvres sociales.
    Que le seigneur le Bénisse davantage.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.