Accusé de dopage, Paul Pogba connaît le verdict final, c’est du lourd
Football

Accusé de dopage, Paul Pogba connaît le verdict final, c’est du lourd

Le milieu de terrain central français, Paul Pogba, a été confronté à une décision définitive après son contrôle positif à la testostérone en septembre 2023. Cette affaire a abouti à une suspension de quatre ans, ce jeudi 29 février 2024.

Paul Pogba, qui compte 91 sélections et 11 buts avec l’équipe nationale française, avait été suspendu à titre conservatoire par le Tribunal national antidopage depuis la découverte de son test positif. Après examen de l’affaire, il a désormais été condamné à une suspension de quatre ans pour dopage, mettant fin à toute spéculation sur son sort.

Paul Pogba, champion du monde en 2018, a connu une carrière remarquable, évoluant dans certains des clubs les plus prestigieux d’Europe, notamment la Juventus et Manchester United. Une chose est sûre, son avenir dans le sport reste incertain

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X