Accusés d’agression sexuelle, de proches, parents, amis du défenseur brésilien Dani Alves ont tenu à témoigner leur soutient au joueur.
Le vendredi 20 janvier 2023, l’ancien joueur du FC Barcelone Dani Alves se faisait arrêter par la police pour des faits d’agressions sexuelles envers une femme de 23 ans. Il aurait violé la jeune dame dans une boite de nuit à Barcelone. Le club du brésilien, les Pumas, a même résilié le contrat du joueur cause de cette affaire. Dani Alves de son côté a complètement nié l’agression, mais affirme reconnaitre la jeune femme.
La famille de Dani Alves, a commencé par sa femme jusqu’à son ex-épouse et agent Dinora Santana ont défendu le joueur. Pour Dinora Santana « Dani ne ferait jamais, jamais, jamais ça. Jamais. Je vous dis que je le connais depuis 22 ans, et j’ai été marié avec lui 10 ans. Dans la famille, ils sont nerveux et dépassés par ceux qui veulent le voir, mais personne ne peut accéder à lui jusqu’à présent. Je sais qu’il est triste, mais il va bien »
Les deux frères de Dani Alves sont aussi sortis du silence. Ils expriment leurs désarrois face à la situation.« Nous sommes impuissants face à cette situation. Je pense que l’avocate ne fait pas bien son travail et « Les limites sont franchies. Il est interdit de lui rendre visite. Je ne sais pas quoi faire d’autre. Sortez-le de cet enfer » a conclu Junior Alves.
Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI