Achraf Hakimi : La mauvaise nouvelle se confirme pour le Marocain
Football

Achraf Hakimi : La mauvaise nouvelle se confirme pour le Marocain

Sorti diminué lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions de l’UEFA face au Bayern Munich, Achraf Hakimi suscite de vives inquiétudes. À quelques jours du match retour prévu le 6 mai 2026, le verdict est tombé et écarte le Marocain.

Selon les informations, le joueur souffre d’une déchirure aux ischio-jambiers. Cette blessure musculaire l’empêchera de participer au match retour prévu à l’Allianz Arena face au Bayern Munich.

Le latéral du Paris Saint-Germain avait terminé la rencontre en ressentant une gêne à la cuisse, laissant penser dans un premier temps à de simples crampes. Une version confirmée à chaud par son coéquipier Marquinhos, qui évoquait déjà une alerte sans gravité.

Le PSG devra composer sans Achraf Hakimi, l’un de ses hommes forts pour le déplacement décisif à Munich. À quelques jours du choc face au Bayern en Ligue des champions, le milieu de terrain a été déclaré forfait, une absence qui change forcément les plans de Luis Enrique.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *