Afrique : L’Egypte veut co-organiser la coupe du monde 2030
Football

Afrique : L’Egypte veut co-organiser la coupe du monde 2030

Le débat sur l’organisation de la coupe du monde 2030 continue de faire du bruit sur la toile. En effet, la question qui se pose ces derniers jours est de savoir où le mondial 2030 qui sera particulier aura lieu. Après le tandem Espagne-Portugal et le quatuor composé de l’Uruguay, de l’Argentine, du Chili et du Paraguay, ce sont les Pharaons de l’Egypte qui songent à se positionner en vue d’une co-organisation avec la Grèce et l’Arabie saoudite d’après les dernières informations.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

C’est le porte-parole égyptien du ministère des Sports et de la Jeunesse, Mohammed Fawzi, qui a laissé entendre ce vendredi 9 Aout 2022, que l’Egypte pourrait accueillir en partie, la plus grande des compétition en 2030. Devant les micros de la chaîne DMC, il a déclaré dans les propos relayés par Afrikfoot : «L’Egypte sera l’un des meilleurs pays organisateurs. Les trois pays (Egypte, Grèce et l’Arabie saoudite) travaillent d’arrache-pied. Le dossier de l’organisation est à l’étude».

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *