Ahmad Ahmad, ancien président de la CAF : “Ce sont les spéculateurs..”
Football

Ahmad Ahmad, ancien président de la CAF : “Ce sont les spéculateurs..”

L’ancien Président de la CAF Ahmad Ahmad, acteur principal du changement de nombres d’équipes participantes a la Coupe d’Afrique des Nations depuis 2019, s’est exprimé au micro de RFI après avoir purgé ces deux ans de suspension. 

L’ancien président de la CAF Ahmad Ahmad s’est exprimé micro de RFI. Il affirme que le passage du nombre d’équipes de 16 à 24 équipes est l’une des plus belles réformes de son mandat. Et que ça n’a jamais été un problème.

”Ce passage à 24 est une décision émanant de toutes les parties prenantes du football africain. De plus, ce sont les spéculateurs qui disent beaucoup de choses autour de ça. En Égypte, cela a été bien organisé, aucun problème et même au Cameroun. Mais Quoi qu’il en soit, on est en Afrique avec le problème de COVID-19. Et déjà réussir à avoir organisé cela, c’est déjà un grand challenge, pendant la COVID. Il ne faut pas trop chercher à régler le problème qui se trouve ailleurs. Vous dites que cela cause des problèmes d’organisation, mais ce n’est pas le cas. S’il y a encore beaucoup de pays qui souhaitent l’organisation de la CAN, ça veut dire que ça ne cause pas de problème. Mais évidemment, ce sont des problèmes qui se règlent par le gouvernement et évidemment avec l’appui de la CAF. Les sponsors également, les partenaires commerciaux aussi” a-t-il déclaré au micro de RFI

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X