Al-Nassr FC : Du jamais vu, les détails du contrat de Cristiano Ronaldo, des chiffres fous

 Al-Nassr FC : Du jamais vu, les détails du contrat de Cristiano Ronaldo, des chiffres fous

Avec son arrivée à Al-Nassr FC, Cristiano Ronaldo entre encore plus dans l’histoire. Le buteur portugais a signé un contrat fou avec son nouveau club. Un contrat qui constitue simplement nouveau record pour Cristiano Ronaldo. Certaines sources parlent même du plus gros contrat de l’histoire du football, mais aussi de l’Histoire du sport en général.

A 37 ans, Cristiano Ronaldo a décidé de quitter le football européen pour poser ses valises en Arabie saoudite et ce jusqu’en 2025. Son transfert a été officialisé ce vendredi 30 décembre 2022, par son nouveau club. Et les dessous du contrat de Cr7 avec Al Nassr, ont rapidement affolé la toile.

En effet, selon les informations de Marca, Cristiano Ronaldo va toucher 200 millions d’euros par ans avec son contrat en Saudi Pro League. Dans le détail, Cr7 toucherait alors 16,67 millions d’euros par mois, 555,555 euros par jour, mais aussi 23 150 euros l’heure. Il sera ainsi payé à 286 euros par minute et 6,5 euro la seconde.

Toujours selon Marca, Cristiano Ronaldo gagnera un package total de plus de 500 MILLIONS D’EUROS en deux ans et demi au Al-Nassr FC. Le portugais a signé LE PLUS GROS CONTRAT de l’histoire du football simplement. Du jamais vu jusqu’ici.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P