Al Nassr vs Al Tai : Alors que tous les billets ont été vendus, Cristiano Ronaldo ne fera pas ses débuts de si tôt

 Al Nassr vs Al Tai : Alors que tous les billets ont été vendus, Cristiano Ronaldo ne fera pas ses débuts de si tôt

Comme annoncé depuis un moment, Cristiano Ronaldo va devoir patienter avant de jouer avec son nouveau club en Arabie Saoudite. Malgré le fait que le portugais ait officiellement été présenté et qu’il est apte à jouer, il ne fera pas ses débuts pour Al-Nassr ce vendredi 06 janvier 2022. Il ne figure par le 11 de départ, ni le groupe de Rudi Garcia qui affronte Al Tai.

Selon les sources, Cr7 devra bel et bien purger sa suspension de 2 matchs pour avoir brisé le téléphone d’un fan d’Everton en avril 2022.

Faut-il le préciser, Al Nassr avait vendu les 28 000 billets disponibles pour ce match. Les supporters qui, visiblement, espéraient voir les débuts de Ronaldo ce vendredi 06 janvier 2022 vont devoir garder leur patience.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P