La belle série que la Côte d’Ivoire avait entamée récemment a pris fin ce samedi 19 novembre 2022. Après plus de 5 matchs sans défaites, les Ivoiriens ont courbé l’échine face au Burkina Faso (1-2) en match amical à Marrakech, au Maroc. Les sélectionneurs n’ont pas ménagé leurs joueurs. Plusieurs cadres étaient sur le tapis vert pour cette confrontation.
Ibrahim Sangaré a été le seul buteur des Éléphants de la Côte d’Ivoire à la 20ᵉ minutes. Dango Ouattara (15e) et Edmond Tapsoba (41e) sur pénalty ont offert la victoire aux Étalons du Burkina Faso. Malgré l’expulsion du Burkinabè Gustavo Sangaré (75e), la Côte d’Ivoire n’a pas pu recoller à la marque. Le Burkina Faso gagne en confiance avec cette victoire et la Côte d’Ivoire, pays organisateur de la CAN 2023, peut avoir des doutes.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI