Le profil de l’international béninois Cédric Hountondji intéresse un club de Ligue 1 française. C’est ce qu’a révélé le site Foot mercato ce lundi 11 juillet 2022. Ainsi, après Naples, le club français Angers pourrait rentrer dans la danse dans le but de s’attacher les services du béninois. Cédric Hountondji attise les convoitises.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
« Auteur de prestations abouties sous les couleurs du Clermont Foot 63 en Ligue 1 la saison dernière, Cédric Hountondji (28 ans) attire logiquement le regard lors de ce mercato. De sources angevines, les prestations du défenseur central sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club auvergnat plaisent énormément à la cellule de recrutement du SCO. Les Angevins souhaitent notamment renforcer l’effectif de Gérald Baticle, et ont donc coché le nom d’Hountondji tout en haut de la liste de joueurs pour se renforcer. Angers devrait se rapprocher de Clermont pour connaître les conditions d’un éventuel transfert », a révélé le site d’information.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
1 Comment