Akimey Housséni Seidou, président de l’Association de la Presse Sportive du Bénin (APS-BENIN), a récemment adressé un message aux journalistes sportifs béninois. Dans ce message, il a annoncé un événement : le « Mois de la Presse Sportive du Bénin ». Cet événement inédit se tiendra en juillet 2024 et promet d’être un moment fort pour le paysage médiatique sportif du pays.
Dans son message, El Hadj Akimey Housséni Seidou a exprimé son enthousiasme et son soutien à l’égard des journalistes sportifs. Il a souligné leur rôle dans la promotion et le développement du sport au Bénin avant d’insister sur l’importance de cet événement.
En effet, le « Mois de la Presse Sportive du Bénin » vise à : Célébrer et reconnaître le travail des journalistes sportifs béninois. Créer des opportunités de formation et de perfectionnement pour les professionnels de la presse sportive. Plusieurs autres objectifs sont derrières cette initiative.
Durant la période de l’évènement, plusieurs activités seront organisées. Des conférences et ateliers sur des thèmes variés liés au journalisme sportif, des séances de formation avec des experts locaux et internationaux et autres… Le président de l’APS-BENIN a encouragé tous les journalistes sportifs à participer activement à cet événement et à profiter des opportunités qu’il offrira.
Le message d’information
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI