Arafat Ouro-Agoro récompensé de façon spéciale

 Arafat Ouro-Agoro récompensé de façon spéciale

L’édition 2021 de la Nuit des oscars Atchoukouma a eu lieu à Djougou, ce vendredi 30 juillet 2021. Occasion pour les lauréats de recevoir leurs distinctions, à divers niveaux. C’est ainsi que Arafat Ouro-Agoro a été désigné entraîneur espoir de la saison. Une récompense spéciale. 

Organisé pour récompenser les meilleurs athlètes de la commune de Djougou, la nuit des Oscars a vu l’entraîneur de Béké Fc gratifié. C’était à travers une cérémonie qui s’est déroulée dans la cité des Kpétonis. Cette dernière a donc consacré le prix spécial de l’entraîneur espoir de la saison 2020-2021 à l’actuel manager de l’équipe de Béké. Le vice-champion de la Zone Nord de la ligue professionnelle de football s’est montré très satisfait de cette récompense. ” Tout simplement des impressions de joie, merci au comité d’organisation. Car cela me motive davantage à parfaire les prochains défis “ a laissé entendre Arafat Ouro-Agoro.

Le détenteur d’une licence en histoire contemporaine et aussi d’une licence fédérale est âgé de 31 ans. Avec Béké FC, il a terminé 6ème de la super ligue pro, cette saison 2020-2021. Arafat Ouro-Agoro maîtrise bien le championnat du Bénin puisqu’il est passé par Espoir de Savalou avant d’atterrir chez les jaune et noirs du septentrion. Il a également eu des expériences au Togo, un pays dont il est originaire. Le licencié CAF C d’entraîneur a dirigé le club de Sara Sport de Bafilo, un club qui évolue en 1re division togolaise de football. Le trentenaire a été nominé trois fois pour le trophée Sica Fô du mois.

Diany Kpossou pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P