Arbitre controversé à la Can 2021, Janny Sikazwe va arbitrer la finale de la Coupe de la Confédération 2022
Football

Arbitre controversé à la Can 2021, Janny Sikazwe va arbitrer la finale de la Coupe de la Confédération 2022

Tous le monde se souvient de la prestation incompréhensible de Mr, Janny Sikawze lors du match Tunisie-Mali, disputée le 12 janvier 2022 à la Can 2021. L’arbitre zambien avait mis fin à la rencontre à la 85è minute. Interpellé sur son erreur par le quatrième arbitre, il a alors fait reprendre la partie. Mais à la 89e minute de jeu, il a décidé de siffler définitivement la fin du match. Malgré ses erreurs, Janny Sikazwe a été choisi pour être au sifflet de la finale de la Coupe de la Confédération 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

La finale de la Coupe de la Confédération 2022, aura lieu ce vendredi 20 mai 2022, à Uyo (Nigeria). Cette finale qui va opposer Orlando Pirates (Afrique du Sud) et la RS Berkane (Maroc), sera dirigé par ke zambien Janny Sikazwe. L’annonce officielle a été faite par le COSAFA, la sous-confédération régionale à laquelle appartient la Zambie.

Visiblement, après ses erreurs à la Can 2021 au Cameroun, Mr Janny Sikazwe a bénéficié de la clémence de la commission d’arbitrage de l’instance africaine. Cette dernière a donc décidé de renouveler sa confiance à son arbitre.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *